Bienvenue sur NEGOTIATIONIS|OVER



Cher(e)s Rainbow Six fans,

C'est à l'occasion de la sortie prochaine du jeu ( dans 9 jours pour être exact ) que j'ai décidé de mettre en place une nouvelle version de feu RSSiegeBlog.

Comme vous avez pu le voir cette nouvelle version a un nouveau nom mais aussi un nouveau design.
Autant être clair avec vous, je suis très mauvais dans le domaine du développement de site web ( je tiens pour le coup à remercier les personnes qui m'ont aidé durant le "stade de développement" du blog ) et ce quels qu'ils soient. Même si il reste encore quelque petite chose à voir j'ai fait tout mon possible pour sortir cette nouvelle version la plus propre possible et en adéquation avec le design globale du site officiel sans pour autant en faire un simple clone.

Mon objectif premier ( qui est le même depuis RSSiegeBlog ) est de vous relayer un maximum d'informations au sujet de Rainbow Six Siege qu'elles soient officielles, communautaires ou eSport. C'est un vrai plaisir pour moi de le faire d'autant plus que ce nouveau Rainbow Six me donne clairement la motivation nécessaire.
Dans 9 jours on aura une relève sincère et solide de la franchise Rainbow Six et je tiens à remercier pour cela les développeurs mais aussi les ComDev qui ont su trouvé un intérêt à mon blog et me l'ont fait savoir de différentes façons ( invitations aux salons et privées ), MERCI.
Une autre source de motivation et une des plus importantes, c'est bien sur vous. Donc un grand MERCI pour votre soutien cher(e)s Rainbow Six fans.

Au niveau du contenu, le blog s'étoffera bien sur au fil des jours, semaines et mois à venir ( entre deux parties de Rainbow Six Siege ). N'hésitez pas à poster vos critiques ( constructives, c'est toujours plus agréable ) et de donner vos divers avis sur le blog pour tenter de encore et toujours l'améliorer.

Allez, trêve de blabla on se retrouve dés demain pour l'open beta ( priorité aux joueurs de la closed beta :D ), sinon on se dit à dans 9 jours pour une très très longue route sur Rainbow Six Siege.


NEGOTIATION IS OVER


Cyril 'Ding Chavez' C.








Share on Google Plus

About Unknown

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire